Breitenbach67.fr » Deco maison » Stickers lettres : est-ce que le nettoyage des murs n’altère pas les lettres adhésives ?

Stickers lettres : est-ce que le nettoyage des murs n’altère pas les lettres adhésives ?

Sommaire:

Le mot « Sticker lettre » ne vous dit rien ? Pas de panique, nous allons vous expliquer en quelques mots en quoi cela consiste.

Les stickers lettres ou le processus de lettrage adhésif, correspondent au fait de découper et disposer des lettres sur un film adhésif transparent dans le but de les coller par la suite sur un mur, une vitrine ou n’importe quel endroit que vous souhaitez.

Vous l’aurez compris, il s’agir d’un élément décoratif mural très utilisé de nos jours.

Vous trouvez cela bien sympathique mais vous vous dites que cela doit facilement s’enlever ? Et bien c’est faux. Les stickers lettres résistent bien aux jets d’eau par exemple, vous pourrez nettoyer vos murs sans aucun problème.

 

Stickers lettres : quelle est leur durée de vie ?

Nous vous avons précisé ci-dessus que les stickers lettres durent dans le temps. Mais il faut savoir que leur durée de vie est variable en fonction de la couleur :

  • Le noir et le blanc : 8ans.
  • Les couleurs : 7 ans.
  • Les couleurs métallisées : 5 ans.

Lettres adhésives : créer votre propre univers déco avec des stickers

Une belle déco avec des lettres adhésives ? Oui, oui c’est possible!

Commencez par choisir des lettres adhésives dans une variété de couleurs et de styles qui s’accorderont à votre décor. Pour obtenir un effet déco toujours plus convainquant, jouez avec les couleurs et les formes des lettres adhésives. Ensuite choisissez un emplacement pour les lettres adhésives sur le mur ou le mobilier.

Ajoutez des lumières pour créer une ambiance unique et spéciale. Vous pouvez utiliser des lumières LED, des lumières colorées ou des spots lumineux pour mettre en valeur les lettres adhésives.

Utilisez des accessoires de décoration pour compléter votre décor, comme des cadres, des miroirs ou des bibelots. Mettez en valeur votre décor avec des accessoires de décoration supplémentaires, comme des coussins, des tableaux ou des rideaux.

Enfin, utilisez des couleurs vives et des motifs pour donner du caractère à votre décor. Vous pouvez également ajouter des textures pour encore plus d’intérêt.

Actualités à lire :  EDF Montpellier : nous choisir est votre confort ?