Breitenbach67.fr » Style de vie » Comment avoir le xbox live gold gratuit ?

Comment avoir le xbox live gold gratuit ?

Lorsque vous avez une Xbox, vous pouvez accéder à un large catalogue puisque les jeux sont nombreux. Si vous avez l’intention de jouer en ligne, il faut également opter pour un abonnement et deux formules sont disponibles à savoir le Xbox Live classique ou le modèle Gold qui est un peu plus réjouissant par rapport aux contenus. Il est possible de trouver sur Internet des solutions pour pirater des comptes comme c’est possible avec de nombreux logiciels chez Microsoft. Vous devez alors récupérer les codes ainsi que les packs et vous pourrez utiliser ces comptes sur votre console de salon, mais soyez vigilant, car les virus sont souvent nombreux. Il y a de grandes chances pour que les virus ainsi que les malwares sont au rendez-vous.

Testez l’abonnement avant de souscrire

Avant de chercher à pirater les comptes ou encore à souscrire à l’une des offres, il peut être judicieux de vérifier que ce produit répond réellement à vos attentes. Microsoft a l’habitude de proposer des offres promotionnelles tout au long de l’année notamment pour permettre aux nouveaux joueurs de tester les différentes solutions. De ce fait, lorsque vous installez votre console fraîchement acquise sur Internet ou dans une boutique spécialisée dans les jeux vidéo, vous pouvez recevoir un coupon qui vous donne accès à une gratuité du service pendant quelques jours ou un mois complet. Grâce à un tel test, vous saurez rapidement si cet abonnement répond à vos attentes et si c’est le cas, vous pourriez vous abonner à l’un des deux produits qui sont facturés moins de 10 euros par mois.

Trouvez des codes promo sur Internet en quelques clics

Pour avoir accès à ces abonnements sans dépenser un seul centime, vous devez forcément avoir des réductions et d’d’autres codes pour Gearbest peuvent être compatibles, il suffit de suivre les actualités.

  • Avec Microsoft, le code est assez facile à utiliser, vous pouvez passer depuis votre compte en vous connectant sur Internet avec un ordinateur et un navigateur Web.
  • Sur votre console, il y a également un formulaire à remplir et si vous avez un code, il suffit de le renseigner avant de valider votre demande.
  • Généralement, vous êtes averti concernant la date de validité de votre code et soyez vigilant aux petites notes.
  • Cette réduction doit vous donner accès au catalogue, mais il ne faut pas que l’abonnement soit ensuite payant.

Vous devez être libre d’accepter de souscrire ou non. Avec certains services, il y a souvent un abonnement facturé dès que la période d’essai est terminée et si vous n’êtes pas vigilant la première mensualité est prélevée sur votre compte. C’est pour cette raison qu’il est préférable de vous renseigner avant d’utiliser un seul code promo.

Actualités à lire :  Site de rencontres : Ne doutez plus...